Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
21 juillet 2018

Licorne (Rico Design)

 

Bonjour !

bienvenue à mes nouvelles abonnées ;)

 

après ma mésaventure avec le kit lama

j'ai mis de côté le même kit mais licorne...

et je me suis rabattue sur un autre kit

de Rico Design (jamais déçue !!!)

 

image

 

J'ai adoré broder du fil qui brille

 

image

 

quelques heures plus tard 

voici ma belle licorne

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh bravo. Bonne journée, bisous
Répondre
L
très jolie licorne biz
Répondre
S
joli rendu, les licornes ne sont pas courantes en point de croix =^..^=
Répondre
S
Bravo pour le résultat.
Répondre
V
Très joli. J'adore !<br /> <br /> Merci du partage :)
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 294
Archives
Publicité