Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
11 décembre 2018

Pour Monique (FIDY52) ma 1ère ATC

 

Il y a quelques jours Fred Kipik

lançait un appel via son blog

certains échanges d’atc qu’elle organise n'ont pas été  honorés 

elle Cherchait des « brodeuses généreuses »

pour clôturer ses échanges et ne laisser personne sur le carreau

je me suis lancée un défi personnel

je me suis inscrite ! J’Ai donc fait ma 1ère ATC !!!

thème « gourmandise » pour Monique (FIDY52)

 

Je ne souhaite pas en recevoir car je n’en fais pas la collection

alors j’admets j’ai fait beaucoup de recherches sur le net

(dimensions, dos de carte...) parce que je ne voulais pas décevoir

ni Fred Kipik ni Monique (FIDY52) alors je me suis mise la pression

j’ai envoyé beaucoup de photos à Fred kipik pour validation

par respect pour Monique (FIDY52) qui les collectionne ...

quitte a refaire si nécessaire 

 

et heureuse surprise ! ma 1ère atc a beaucoup plu

je suis trop contente

bon j’avoue elle n’est pas recherchée , pas originale

mais j’ai fait un peu dans l’urgence Pour dépanner 

 

place aux photos 

 

4DD35FD4-88F9-4759-A334-C47AB1E451A4

 

J’ai même plastifier une pochette au travail !!

 

91D95EF8-7D06-491F-9F72-184271273917

 

J’espere que Vous avez reconnu les macarons 🤣

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ça la pression des échanges je connais ! bravo pour ton investissement, c'est très généreux de ta part. Ton ATC est adorablement gourmande ! =^..^=
Répondre
S
Coucou , elle est bien mignonne cette ATC. Pour une 1ère, tu peux être fière de toi. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Oui oui c'est bien d'en faire aussi en broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
pour une première, elle est très réussie, bravo à toi bizou
Répondre
D
bravo une belle première !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité