Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
29 avril 2017

Randje per week 2014 (lignes 25 à 36) et mon boulet ...

 

Bonjour !

Tou d'abord, voici 12 lignes de plus

sur le RANDJE PER WEEK de 2014

 

image

 

il devient difficile de prendre l'ensemble en photo 

 

image

 

Et pour me booster à le finir je vous annonce

que mon prochain article sera de vous montrer

ce sampler commencé y a ... trop d'années 

voici un extrait de mon "boulet"

que je veux vite finir maintenant que je re-brode dessus 

 

image

 

je m'auto-motive :0)

 

merci d'avoir pris le temps de me lire

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de merveilles !!! bravo pour ce monument !!!<br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
S
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Bel échange
Répondre
S
Bonjour bonjour, me voilà à mon tour sur ton blog qui m'a époustouflé... dès le 1er article, je tombe sur une broderie extraordinairement longue où tu as du passé énormément de temps dessus... je suis scotchée hihihi bravo pour ce magnifique sampler et pleins de courage car on connaît toutes ça "le boulet" j'en ai au moins 2 au fond de mon placard hihihi bon lundi à bientôt. Bisous. Sophie
Répondre
A
merci de ton com<br /> <br /> tu fais un ouvrage super<br /> <br /> bon courage et<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
hooo très joliiiii<br /> <br /> Merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> <br /> Je te renvoie le compliment. J'aime beaucoup ton blog et ... je suis abonnée ;0)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité