Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
26 mai 2017

UNE CROIX LE TEMPS D'UN THÉ (edit de 16h)

 

edit de 16h en fin d'article

Bonjour et Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

j'ai brodé 2 petits modèles 

issus du très beau livre 

"les saisons au point de croix"

de Jennifer Lentini

(une croix le temps d'un thé)

sur un torchon en nid d'abeille vert pâle 

Afin de remercier au mieux ma gentille

voisine pour ces pots de confitures

de fraises maison 

 

image

 

image

image

 

j'avais rajouté un bouquet de roses et d'arum

de mon jardin

Elle était toute contente et nous aussi !!!

edit 

petite présentation du livre pour 

celles qui me le demandent par commentaires 

 

image

 

image

image

image

image

image

...Entre autres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies tes petites attentions !
Répondre
C
Une délicate attention...<br /> <br /> Ce livre est magnifique, j'ai brodé des motifs pour mon casier.<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Tres sympa comme livre<br /> <br /> bisous
Répondre
D
un blog que je découvre, <br /> <br /> joli cadeau brodé et très joli livre, <br /> <br /> merci d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un com <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
une fan également de Jennifer Lentini , son livre est une merveille !<br /> <br /> je m inscris à ta news
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité