Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
8 août 2017

2 gants de toilette

 

Bonjour !

mes enfants partent bientôt 

et pour la première fois en camp de vacances 

dans le trousseau était noté 

Un gant pour " débarbouillage "

du coup j'ai pensé qu'un peu de "moi"

adoucirait les cœurs lourds 

 

celui  de gauche pour mon grand 

grille pictogramme rugby de chez mamigoz 

poteau de rugby au feeling

 

celui de droite pour mon petit 

grille cheval trouvé sur Pinterest 

modèle pour tricot

et au dos des gants leurs noms et prénoms 

sont également brodés

 

image

 

autant vous dire qu'ils sont très contents !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne retrouve pas là gille des adorables petits chevaux brodés sur le gant de toilette<br /> <br /> Merci de me donner plus de details
Répondre
P
Géniale cette attention!
Répondre
C
C'est une bonne idée, ils penseront à toi. Bisous.
Répondre
D
Voilà de quoi adoucir un peu la séparation, j'aime l'idée, tes gants personnalisés sont ravissants.
Répondre
P
C'est une très bonne idée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité