Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
8 octobre 2017

Mes lectures...

 

Bonsoir

 

nouvelle rubrique sur mon blog

...mes lectures...

je lis beaucoup mais je ne vous montre

jamais mes livres 

Je lis surtout des livres d'histoire ,

des romans , polar et surtout des documentaires 

vous verrez tout ça au fil des mois

Ce soir je viens de finir 

"la fille de Brooklyn "

de Guillaume musso

verdict : gros coup de❤️

une fin palpitante !

 

 

image

 

image

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhh, ma soeur me l'a offert juste avant de partir...
Répondre
C
Un livre que je rechercherai à la Médiathèque de Mirande demain car j'ai justement terminé mon livre hier soir. Bises
Répondre
S
Va vraiment falloir que je me mette à lire du Musso !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
E
je n'ai pas lu celui-ci mais j'avoue qu'il me tente beaucoup...<br /> <br /> je verrai pour le trouver en brocante, merci de cette envie lol<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je l'ai lu et je l'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité