Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
31 octobre 2017

CCN Noël

 

Bonjour !

Nous sommes le 31 .. jour du SAL CCN 

Organisé par caresse de plume

ce mois ci j'ai brodé une partie

de " gingerbread train "

 

image

 

et voici mon cadre

 

image

 

Et pour les curieuses voici la grille originale

image

 

J'aimerais remercier caresse de plume 

grâce à son SAL je vais avoir une jolie déco 

rdv le 30 novembre 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est surtout grâce à ton idée que tu auras une super déco^^ Bravo !
Répondre
G
c'est très mignon...<br /> <br /> et je vois chez Caresse de Plume que c'est un CCN<br /> <br /> Y avait-il un chapeau sur le wagon d'origine ?<br /> <br /> Ton arrangement de cadre est original
Répondre
P
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
superbe, trop sympa biz
Répondre
M
une superbe finition avec ces cadres différents associés ! belle idée bises
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité