Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
4 mars 2018

Achats

 

bonjour !

voici la suite de mes achats effectués 

 

image

 

lors du salon de Pau (64)

image

 

Sur le stand ZazoBouzi

 

image

 

mes achats : des bandes de tissus 

londres pour fils aîné 

natation et dinosaures pour fils cadet

image

 

Sur le stand de T comme Tissu

 

image

 

mes achats : des minis bobines tilda 

et des kits minis sapins feutrine / perles

 

image

 

Cela donnera ça ...

 

image

 

 

 

Sur le stand Le petit brin de fil

 

 

image

 

 

mes achats : des cônes de fil à broder

image

 

Et pour finir sur le stand Atelier Bonheur du jour

 

 

image

 

 

mes achats : des cadres, un bouton bois Paris et un Londres

 

image

 

Et le gentil fabricant m'en a glissé 5 de plus

en cadeau arrivé à la caisse ;)

 

image

 

Et voilà je me suis fait plaisir et j'ai hâte 

de mettre tous ces achats en valeur !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De beaux achats!
Répondre
T
De bien jolis achats. Je me suis fait plaisir aussi lors d'un autre salon à l'atelier bonheur du jour et chez zazobouzi. Belle soiree. Celine
Répondre
G
je fonds pour tes bandes de tissu, qui seront certainement bien en bas de sacs à activités
Répondre
S
Une belle suite, vivement la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
P
superbes tes achats ! Belle soirée.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité