Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
12 avril 2018

Pierre Lapin (the primitive hare)

 

bonjour !

 

hier taxi 5 sortait en salle 

trop de monde nous iront le voir

la semaine prochaine du coup

nous sommes allés voir Pierre Lapin 

 

image

 

gros coup de ❤️

mes enfants regardent le dessin animé en boucle

du coup pas d'hésitation on fonce !!!

verdict : un régal ! une pépite !

 

et hier soir (et cette nuit) envie de prolonger 

ce bon moment passé avec mes enfants 

j'avais le grille de " The Primitive Hare "

 

image

 

j'ai brodé uniquement Pierre 

j'utilise un cadre ovale vert pour broder

et j'ai bien envie de l'y laisser dedans 

un clou au mur et hop un petit cadre non ??

 

image

 

ils étaient contents de la surprise ce matin !!

du coup je me suis rappelée que sans le savoir

je préparais ma collection Pierre Lapin 

regardez ce que je vous ai déjà montrer ...

 

image

 

image

 

J´ai même du renard et de l'écureuil en stock !!

@ suivre

ah cette collectionnite aiguë 

c'est une maladie incurable !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime tout, la pt'ite chouette trop mimi, le lapinou sur ce beau coussin, tu as fait une belle surprise à tes enfants, (ça me rappelle des souvenirs... ah nostalgie quand tu nous tiens....) bref, c'est super, home déco y a rien de mieux ! BRAVO, excellent week-end ;)
Répondre
L
jolie broderie, l'univers de Béatrice Potter est toujours envoutant!
Répondre
M
il est super mignon Pierre Lapin<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
mignon tout cela bizou
Répondre
M
Bravo
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité