Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
25 avril 2018

Coussin

 

vous savez que j'aime tester des nouvelles

techniques, des nouveaux supports...

 

il m'a fallu moins d'une heure 

pour faire ce coussin déco

 

j'ouvre la boîte 

 

image

 

image

 

Je trie par couleurs 

 

image

 

Et je commence un numéro = une couleur 

Il faut juste enfoncer le bout de tissu 

 

image

image

 

Très simple , rapide et girly ;)

 

image

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympa ce coussin. Belle soiree. Celine
Répondre
G
tu as le chic pour trouver des techniques originales...<br /> <br /> tu trouves cela par internet ?<br /> <br /> Pour une boite c'est parfait...et tout autant s'il faut terminer des chûtes... à conition de bien les découper, faire un trou etc... en kit c'est drôlement pratique !
Répondre
P
Merci pour la découverte de cette technique. En effet, très girly ton coussin ! belle soirée.
Répondre
L
c'est original mais surtout c'est sympa<br /> <br /> le rendu est bleuffant<br /> <br /> bravo bizou
Répondre
C
Un joli coussin . Je découvre cette technique avec toi. Bravo pour cette nouvelle activité. Bises.
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 294
Archives
Publicité