Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
4 juin 2018

SAL tralala - moutons au fil des saisons (juillet) finiiii !

 

Bonjour !

Nous sommes le 4 !  jour du SAL TRALALA

organisé par CARESSE DE PLUME 

 

 après : "Bouquet d' Automne"

 après : "Souris Bobines"

après : "Coeur de Brodeuse"

 

J'ai fini " Moutons au fil des Saisons - Juillet "

sur une nappe avec des carrés aïda 5.5

 

AVANT

 

image

 

APRES

 

image

  

Rdv pour un nouveau modèle sur 

ma nappe tralala le 18 juin !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très maritime ta bergère ! Belle soirée.
Répondre
M
j'aime beaucoup ta broderie!!!<br /> <br /> Bisous; Marie
Répondre
S
Superbe hâte de découvrir toute ta nappe bravo bisous
Répondre
M
Sympas ces petits moutons ! Je serais curieuse de voir la nappe finie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
C'est tout mignon !!
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité