Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
27 juin 2018

Nimuë - La Clef (fournitures)

 

Bonjour

 

Gros coup de Coeur !!

Gros Projet !!

 

La Clef de NIMUE

leClef

 

j'ai reçu toutes mes fournitures

commandées chez Casa Cenina

 

dont un super tri fils !!

 

DSC00807

 

tout est prêt fils, perles, grille et toile

 

DSC00815

 

J'ai choisi une étamine violette

j'espère avoir fait le bon choix avec le violet

déjà bien présent dans la chevelure

je l'ai vu brodé sur un lin violet

sur pinterest  c'était magnifique

 

@ suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouah, une grille féerique de Nimuë. Je ne la connaissais pas celle-ci! Hâte de voir ce que ça donne...et bon courage pour ce grand projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli modèle.<br /> <br /> Beaucoup de travail en perspective.
Répondre
A
oh voilà un beau tableau en perspective ! <br /> <br /> ....beaucoup de plaisir à broder ! à bientôt, yo
Répondre
P
Sacré projet!
Répondre
A
Bouuuuuhhh!!!! Quel magnifique projet!! J’admire l’ampleur du travail.. bonnes petites xxx <br /> <br /> Beau dimanche bises
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité