Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
27 novembre 2018

Projet Bent Creek - photobooth

 

Bonsoir

j’accumule le retard dans mes broderies 

Mes enfants restant ma priorité  jusqu’à vendredi

qu’ils aillent chez leur papa pour la semaine suivante 

heureusement !!!! Que j’ai mes xxxxx

et heureusement que mes gentilles co-saleuses

ou organisatrice sont compréhensives !!!

 

c’est en retard que je vous présente notre nouveau

projet commun avec  Tchamtcham

 

northpole Photobooth 

 

60910800-7D7D-48CE-8D78-1318C248ED0F

 

Sympa non ?! 

Très  bientôt le résultat brodé !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh oui ! mimi comme tout ce modèle ! =^..^=
Répondre
T
Super sympa. Hâte de voir le résultat brodée. Belle journee. Céline
Répondre
C
Ah oui c'est un modèle sympa.
Répondre
S
Très sympa !!!<br /> <br /> nos enfants sont nos priorités <br /> <br /> bisous
Répondre
V
très joli projet; bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité