Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
5 décembre 2018

Projet Bent Creek - Northpole Photobooth

 

bonjour 

je vous retrouve aujourd’hui pour notre

projet commun avec  Tchamtcham

 Mais ATTENTION notre duo s’est transformé en TRIO !

LNMahélia nous a rejoint !!

 

Je vous invite à cliquer sur les liens

pour voir leurs jolies versions !

 

pour ma part j’ai utilisé une toile « moutarde »

Grossière erreur c’est tout moche !!!

 

6C95AB73-A533-41E2-BF6C-C8CF98F6BB51

 

Du coup je refais mais en longueur sur une trousse

et en adaptant le rouge du Père Noël à la couleur

des pois de la trousse en lin

et je mélange les cases

et je ne ferais pas les encadrements  

 

3B7445F2-4DA0-4754-971C-9C7776E70A0E

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore une réalisation adorable que le manque de temps m'avai fait louper. Bravo !
Répondre
S
J'aime beaucoup sur ta toile moutarde ,et une belle idée sur une troussehate de decouvrir la suite bisous
Répondre
S
sympa le rendu, oui, oui , sympa ! =^..^=
Répondre
S
Coucou, pas toujours simple de trouver la bonne couleur de toile. Vivement la 2ème version terminée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Je trouve bien sur la couleur moutarde. Bonne journée, bisous
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité