Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
19 juillet 2017

Gorjuss BOTHY THREADS

 

A force de voir ces Gorjuss un peu partout 

je me suis lancée en achetant quelques kits

A peine reçu que j'en ai déjà brodé une !!!

 "the foxes"

cela ne ressort pas sur la photo mais quelques fils

brillent comme sur le bonnet, l'écharpe 

et aussi les champignons

 

image

 

Je ne résiste pas je vais en commencer une nouvelle !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le club des fans de Gorjuss ! Et si tu veux adhérer au "Gang", pas de problème ;-)<br /> <br /> Je t'achèterais volontiers ta grille maintenant que tu l'as faite...
Répondre
T
magnifique..............<br /> <br /> talou
Répondre
B
Bonjour. Superbe choix, tellement adorable. Tu es d'une efficacité incontestable.<br /> <br /> Hâte de voir tes prochaines petites xxx. à +.<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
S
Ce modèle fait partie des mes préférées !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
Trop mimi, j'adore<br /> <br /> Cela me fait penser à ces vieilles cartes postales de "poulbots" des années 50, j'en avais une sérieuse collection, disparue dans un déménagement<br /> <br /> Bises
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité