Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
21 juillet 2017

Histoire de Lin + Merci Brodstitch!

 

Bonjour !

 

sur son joli blog Brodstitch avait lancé un petit jeu

photographier une borne fontaine en activité 

il y en a une dans la commune de naissance de maman

hop une photo et j'ai eu la chance 

de gagner un cadeau fait main

du frère chantourneur , un tri-fils

ainsi qu'une très belle carte postale 

merci encore à vous 2 !

 

image

 

il a de suite trouvé sa place 

j'en profite pour vous montrer  ma pochette

brodée avec un grille d' histoire de lin

image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle pochette et super tri fils !
Répondre
L
jolis présents bizou
Répondre
G
et le dessus de pochette de Brodeuse est magnifique !<br /> <br /> Je vois que tu te sers des trie-fils... j'ai peur que cela ne s'éparpille quand on ne se sert que de quelques aiguillées alors je les laisse en échevettes
Répondre
P
C'est super ! félicitations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bravo à toi. Ils sont bien jolis ces cadeaux, et pochette aussi !
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité