Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Red Cross Stitch
19 mai 2018

Broderie Diamant - Sorcière

 

 

Bonjour !

 

kit partiel acheté sur le site les petites croix de Lucie

 

 à peine ouvert, déjà fini

c'est un kit partiel c'est à dire

que seulement la sorcière ,

son balai et son hibou  étaient en diamants

 

image

 

Et voici l'ensemble 

 

image

 

C'est beau non ?

petite pose dans les Diamond Painting

 

j'ai d'autres projets à finir et à faire !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette petite sorcière, c'st sympa aussi le kit partiel.<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
M
J'adore
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ouvrage <br /> <br /> je ne connais pas la broderie diamant! <br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super beau. Bisous.
Répondre
E
Même partielle ta broderie diamant est superbe!! tu en as fait pas mal ces derniers temps merci de nous avoir fait découvrir cette technique!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
My Red Cross Stitch
Publicité
Newsletter
144 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 50 291
Archives
Publicité